Les palmiers de ma Floride

Ils sont majestueux     ils ont un coeur immense

mais à la moindre tempête

ils deviennent si fragiles

Ils sont comme les humains

il faut bien les traiter

avec affection

Les palmiers de ma Floride

pleurent à la moindre émotion

ils sont comme les humains

ils ont besoin d’admiration

Les palmiers de ma Floride

ont un langage d’amour

ils sont comme les humains

ils ont besoin d’être aimé

 pour mieux grandir.

tubes arbres / arbustes / feuillages

VOTRE AMIE Micheline, Bisous à vous !!!

12 Réponses

  1. Merci gentille Ema pour ta visite, tu es la bienvenue, c’est vrai dans mon grenier il y a de tout…
    à bientôt…Micheline bisous

    4 mars 2012 à 10 h 45 min

  2. manon95140

    http://data0.eklablog.com/manon-et-pitch/mod_article42998386_4f52372cf1ffd.jpg?8943

    UN PETIT BONJOUR EN PASSANT POUR TE SOUHAITER COMME CHEZ NOUS UNE BONNE FETE
    GROS BISOUS
    MUMU

    3 mars 2012 à 10 h 26 min

  3. coucou ma Micheline
    ah lala oui je dis comme Pascalou, ces arbres sont synonymes de soleil et de vacances !! ;-))
    on ne leur ferait jamais de mal, à ces arbres, comme à tous les arbres d’ailleurs, je trouve beaux les arbres…
    j’espère que tu vas un peu mieux, là bas dans ta Floride,
    je ne suis pas une grande bavarde ces derniers temps, pardonne moi…
    je vais réparer ça lol
    gros becs
    Véro

    3 mars 2012 à 9 h 59 min

  4. Les palmiers tout comme les cocotiers sont majestueux et agrémentent le paysage.
    Avec ces belles images que tu nous présentes, j’ai très envie d’aller en Floride tiens !!!
    Mais ce n’est pas si simple… On peut cependant rêver !

    Bon week-end chère Micheline et bonne continuation
    Avec mes bisous affectueux d’amitié

    2 mars 2012 à 6 h 08 min

  5. salut MICHELINE
    j,adore tes palmiers de la floride
    ton texte si bein dit
    et oui des fois nous sommes comm eun palmier
    bonne fin semaine avec tout ema tendresse
    bisouxx
    MARCELLE

    29 février 2012 à 18 h 43 min

  6. un arbre que j’aime .. pour moi il est synonyme de vacances et dieu sait qu’elles me manquent !! je ne dois pas y réfléchir d’ailleurs .. sous peine de gros cafard ! 15 ans sans avoir fermé le bar, tu imagines !! pfff .. alors moi je ne ferais pas de mal à ces arbres majestueux !! biz ma belle

    29 février 2012 à 11 h 02 min

  7. coucou J’aimerais voir de près tes beaux palmiers. Joli texte J’espère que tu vas bien et t’embrasse

    28 février 2012 à 8 h 33 min

  8. Coucou Micheline …. merci pour ce rêve de plage bordée de palmiers …. Bisous et à bientôt

    27 février 2012 à 5 h 11 min

  9. Bonjour Micheline….je les aime tes palmiers de la Floride.

    26 février 2012 à 16 h 08 min

  10. Bonne fin de ce dimanche chère Micheline et agréable nouvelle semaine
    en toute amitié.

    26 février 2012 à 15 h 11 min

  11. berlinant@hotmail.fr

    Coucou jolie Micheline ,
    C’est vrai qu’ils semblent à la fois fort et fragiles tes palmiers de
    Floride ,( un peu comme le coeur des femmes n’est-ce pas !?)
    J’espère que tout va toujours aussi bien et gaiement là bas pour toi ,
    ma douce amie ,que tu profites un max des heureux moments de ton
    séjour au soleil ,ici tout va bien aussi ,nous allons ,tout doucement
    vers un temps printanier ,puisque soleil et 14 degrés ce dimanche ,
    Je t’envoie un énorme bisou d’amitié et un sourire ,bonne semaine à venir ,
    que ta vie soit douce.

    26 février 2012 à 14 h 50 min

  12. lady bird

    coucou ma Micheline
    j’ai du être "palmier" dans une autre vie et j’en ai gardé cette sensibilité.. je pleure à la moindre émotion.. trop sensible .. je garde tout cela en moi et souffre en silence…
    je reviens doucement de cette longue absence où je préférai me cacher plutôt que de laisser paraître tout cela…

    comme j’aimerai les sentir, les toucher tes palmiers…
    comme j’ai hâte que le printemps revienne pour me rapprocher plus de cette nature !

    je t’embrasse de tout coeur

    26 février 2012 à 14 h 06 min

Laisser un commentaire

